les Traitres de Kamigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Traitres de Kamigawa sur Guild Wars et Guild Wars : Faction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de PLume des Forêts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Modérateur
Modérateur
Marco


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans l'Est, la ou il ne fait jamais beau...
Date d'inscription : 05/09/2006


Nom: Petit Songe
Profession: Derviche Derviche

Histoire de PLume des Forêts Empty
MessageSujet: Histoire de PLume des Forêts   Histoire de PLume des Forêts EmptyVen 27 Oct - 20:59

L’enfant de la Forêt


Il était une fois, dans le fin fond de la Forêt d’Echovald, juste avant le meurtre de l‘empereur par Chiro, une Rôdeuse allait accoucher d’un enfant. Son père était un grand guerrier luxon, défendant sa faction avec ardeur. Sa mère était une kukri, qui respectait sa Maison comme tous bons kurziks.
« Cette amour est née sur un champs de bataille, sur la Plage des Embruns lors d’un déchargement de marchandises luxons. Des rebelles kurziks attaquèrent le bateau et les marchands sur la plage. Moi j’étais pour al paix entre luxons et kurziks, donc je suis partie à la rescousse des survivant, et c’est la que j’ai rencontré mon mari. » racontait la mère.
« Je voyais vaguement une forme tant j’étais en train d’agoniser. Puis quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu cette femme si belle que je l’ai tout de suite aimé. » explique notre cher guerrier, encore tout souriant.
Après l’accouchement de la mère, la suite de la vie de notre couple fut bien confus, car aux trois ans de l’enfant, le vent de Jade transforma une partie de Cantha en une terre hostile. Nos trois protagonistes furent pétrifiés instantanément.

1500 ans après l’unification des tribus de Cantha, jusqu’alors éparpillées et désemparées face à la catastrophe, nos protagonistes sont toujours pétrifiés dans la forêt. Mais à ce moment là, un Fénix, non, LE phénix impérial passa et perdit sa dernière plume avant de mourir et de renaître de ses cendres dans 200 ans. Et cette plume tomba juste au pied de noter enfant pétrifié. Un miracle se produisit et notre enfant repris vie. Et on ne saura jamais si c’est du hasard, la destiné ou de la chance, mais une chère dame nommée Tulipe des Enfers trouva cette enfant à la plume de Phénix. Elle décida de l’emmener à la maison.

Les années passèrent, notre enfant à la plume se fit appeler Plume des Forets. Il fut tant pour Tulipe des Enfers , qui a maintenant 1500 ans de quitter la maison et de partir en quête de gloire dans le Panthéon des Héros. Plume se retrouva seule, mais savait se débrouiller, car elle avait dans le sang l’esprit du rôdeuse qu’était sa mère.
Tulipe, restée discrète sur le passé de Plume, n’avait rien dit sur l’étrange plume. Mais elle savait ce qui c‘était passé, car Tulipe était la lors de la mort de Shiro. Donc Plume partit en recherche de son passé. Elle retourna la Forêt d’Echovald entièrement mais ne trouva rien. Un beau jour, elle rencontra un vieux, qui n’avait ni l’air mourrant, ni l’air fatigué, qui lui demanda d’aller lui chercher de l’eau à la rivière. Plume toujours aimable, alla lui chercher de l’eau. Et arrivé à la rivière, elle vit le reflet de la pleine-lune dans la rivière. Elle leva la tête mais ne vie aucune lune dans le ciel. Elle rebaissa la tête et vit Dwayna qui apparaissait dans l’eau.
« Tu rencontrera une personne qui comme toi recherche son passé, surtout, ne néglige pas sa requête. » Et Dwayna disparut.
Elle ramassa le médaillon, regarda le ciel : la lune avait apparu et faisait briller le médaillon d’une couleur argentée. Le reflet éblouit Plume. Pendant un court instant, elle vit la forêt verdoyante, vivante et joyeuse.
Soudain une voix l’interpella. Et la forêt redevint froide, morne, grise.
« Je me suis perdue, auriez-vous l’obligeance de m’indiquer la direction pour me diriger vers la Mer de Jade, je doit y retrouver quelqu’un. »
Plume dévisagea cette inconnue naïve de se promener seule dans la Forêt. Un moment de silence passé,, cette inconnue repris la parole.
« Oh… Veuillez m’excuser de ma hâte, j’en ai oublié les convenances. Je m’appelle Félicie Fynold, et je suis en recherche de ma mère. »
Plume, craintive, sortit une flèche de son carquois.
« Je suppose que vous êtes une moine, à voir votre accoutrement. Mais que fait une moine seule au milieu de cette forêt de pierre ?
- Je suis simplement perdue. Ma naïveté me perdra, mais j’ai foi en Dwayna, elle me guidera jusqu’à mon but, j’en suis sûre…dit Félicie avec tristesse.
- Stop aux complaintes, Plume rangea son arc, voyant l’inconnue désemparée. Je vais vous emmener à votre Mer de jade, mais j’ai un service à vous demander.
- Lequel ?
- J’aimerais savoir ce que signifie ce médaillon. »
Félicie regarda le médaillon, cette couleur argentée, si pur, éblouit Félicie.



Passé étonnant, passé revivifiant

Félicie et Plume se réveillèrent dans une forêt humide, verte et éblouissante de vie.
« Ca va ? Vous n’avez rien ?
- Tulipe ! Mais que ce passe-t-il, pour quoi al forêt est-t-elle comme ça ?
- Comment connais tu mon prénom ?
- Tu me reconnais pas ? Je suis Plume ! Ta tendre Plume ? Regarde ma plume, elle te rappelle rien ?
- C’est une plume de phénix, et alors ? On en trouve partout, depuis que l’Empereur fait un élevage de Phénix. »
Félicie encaissa cette nouvelle comme un coup de poing dans le ventre. Les phénix se sont éteints lors de la mort de Shiro. Tous les moines savent ça, car le phénix est un des meilleurs soigneurs.
« Qui est notre Empereur ?
- Pourquoi cette question ? Ca doit être le choque, tomber d’un arbre de cette hauteur, ça peut faire perdre la tête. Notre empereur est le vénérable Agsiyan."
Félicie et Plume se regardèrent.
"Venez prendre le thé chez moi, vous avez l'air toutes boulversées."

Arrivé chez Tulipe, Plume se dirigea dans la salle qui sera sa chambre (beaucoup) plus tard.
"Eh, eh !! Ne va pas là, c'est interdit..."
Trop tard, elle ouvrit la porte et tomba sur une chose ignoble qui ressemble vaguement à un Golem de Chair. A ce moment là, Tulipe lança un Gout de la Mort et le monstre mourru.
"De quel droit t'autorise-tu de visiter ma maison ?
- Oh... Désolée, je suis encore toute troublée."
A ce moment la, le médaillon étincella dans la poche de Félicie, et une chose étrange se produisit. Elles ratterirent à l'endroit ou Plume a trouvé le médaillon, et aperçurent un pauvre paysanne Canthienne, un peu plus loin, le long de la rivière, en train de ramasser quelque chose de brillant : le Médaillon. Félicie fouilla dans sa poche, il n'y était plus. Elle regarda attentivement la personne de loin, et cru voir sa mère." Ce n'est surement pas elle, que ferait-elle si loin de la Mer de Jade ? En plus, je n'ai qu'un vague souvenir de ma mère." pensa -t-elle.
La femme Canthienne s'avança vers Félicie et Plume et elle dit :
"Vous n'auriez pas vu un noble guerrier dans les environs ? C'est surement mon mari. Je suis enceinte, je vais accoucher, je dois lui annoncer la bonne nouvelle.
Les deux filles se regardèrent.
- Madame... Nous allons vous emmener au centre de Kaineng, vous pourrez y trouver un medecin. Vous voulez de l'aide Madame...(?)
- Oh, appelez-moi Ailish. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'appelle pasr mon nom de famille que je l'ai oublié...
- Empereur Kisu sera content de ma visite. Je devais justement luide demander...
- Kisu ? Ce n'est pas le fils de l'empereur ? Kintah vient d'honorer sa descendance il y a quelques mois."
Là, ce fut Plume qui resta figée. Elle regarda Félicie et prit un regard effrayé.


Et c'est le temps qui court...

Félicie et Plume, enfin au centre de Kaineng, laissèrent Ailish dans les bras d'une sage femme. Elles allèrent au Temple de Dwayna Et prièrent avec ferveur cette divinité. Soudain, une femme, douce et ailée apparu.
" Je sais votre douleur. Je vais vous renvoyer dans votre époque, pour que vous accomplissiez votre destin. N'oubliez pas la patte de lapin (a non ça c'est dans Mission Impossible III). N'oubliez pas, la chose ne peu exister sans une fin.
Et Plume et Félicie appparurent dans Cavalon.

_______________

A suivre, L'histoire de Ailish puis celle de Félicie. Celle de Tulipe fermera l'hisoire, avec plein de révélation,et la clef de ce Médaillon.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/westsidedreamers
Marco
Modérateur
Modérateur
Marco


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans l'Est, la ou il ne fait jamais beau...
Date d'inscription : 05/09/2006


Nom: Petit Songe
Profession: Derviche Derviche

Histoire de PLume des Forêts Empty
MessageSujet: Re: Histoire de PLume des Forêts   Histoire de PLume des Forêts EmptyMar 14 Nov - 23:20

Voila, j'ai écrit la suite, manque plus que la fin de ce récite et de l'histoire de Ailish, de Félicie et de Tulipe. (S'il y a une fin dans l'histoire... gné gné gné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/westsidedreamers
LysNdR
Admin
Admin
LysNdR


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : un peu plus perdu à l'est pour ne pas avoir l'air à l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Hyriaka Aldrass
Profession: Derviche Derviche

Histoire de PLume des Forêts Empty
MessageSujet: Re: Histoire de PLume des Forêts   Histoire de PLume des Forêts EmptyMer 15 Nov - 1:03

ecris vite la suite jveux savoir le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://kamigawa.forumgaming.fr
Marco
Modérateur
Modérateur
Marco


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans l'Est, la ou il ne fait jamais beau...
Date d'inscription : 05/09/2006


Nom: Petit Songe
Profession: Derviche Derviche

Histoire de PLume des Forêts Empty
MessageSujet: Re: Histoire de PLume des Forêts   Histoire de PLume des Forêts EmptyMer 15 Nov - 20:21

Voila, j'ai fini ce récit, maintenant, je vais me péter la tête pour trouver un truc sympatoch. Si vous callez pas tout, c'est que soit, j'ai raconté n'imp (anachronisme etc..) soit (et la j'en serai fier) vous allez tout caller avec le récite de Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/westsidedreamers
Contenu sponsorisé





Histoire de PLume des Forêts Empty
MessageSujet: Re: Histoire de PLume des Forêts   Histoire de PLume des Forêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de PLume des Forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Alexine Fynold
» Syl Hirya, l'histoire...
» L'histoire de Tulipe
» Everrena Aegher, l'histoire...
» Histoire de la Famille Fynold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Traitres de Kamigawa :: Intérieur : Accès réservé aux membres :: Le carnet de Maître Zookha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser