les Traitres de Kamigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Traitres de Kamigawa sur Guild Wars et Guild Wars : Faction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Alexine Fynold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Modérateur
Modérateur
Marco


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans l'Est, la ou il ne fait jamais beau...
Date d'inscription : 05/09/2006


Nom: Petit Songe
Profession: Derviche Derviche

Histoire d'Alexine Fynold Empty
MessageSujet: Histoire d'Alexine Fynold   Histoire d'Alexine Fynold EmptyJeu 7 Sep - 21:53

Comme promis, la vie d'Alexine Fynold. J'espère qu'ele va vous plaire. Vu que je suis plein d'imagination, je vais commencer celle de Félicie. (par contre s'il y a des incohérences entres les histoires, dites le moi, j'ai pas tout les détails en tête ^^ Razz Razz )



Coeur à vif à sang pour sang


Alexine,son nom vient du grec "Alexein" qui veut dire "protéger". C'est le nom que sa mère, Ailish Fynolde, lui a donner, pour faire serment à Alexine qu'elle la protègera toujours. Et c'est dans une rue du Bazar de Waijun qu'Alexine poussa son premier cri. Elle était si petite, si fragile qu'Ailish l'enveloppa dans une guenille. Ailish était si faible, l'accouchement l'avait faitgué, et Alexine n'arrêtait pas de pleurer. Il y en a beaucoups de cris dans cet endroit, mais très peu provenant d'un bébé. Et ce détail n'échappa ni al'oreille d'un kurzick ni à l'oreille d'un luxon. Le kurzick s'abatit sur Ailish et lui laissa seulement pousser son dernier cri. Le noble luxon arriva trop tard, et voyant le kurzick, il sortit son épée du fourreaux. Le fourbe détalla avec la bourse de la défunte, en laissant le Luxon penaud. Il repartit quand un cri de bébé le retint. Il se retourna et trouva dans la plus misérable guenille qu'il puissze exister un enfant venant de naitre. Ce luxon au grand coeur décida de ramener cette enfante chez lui

" Tu sais très bien que nous n'avons pas besoin d'une bouche en plus à nourrir ! 8 nous suffisent! dit la femme du luxon.
- mais regarde la, tu vois pas quelque chose en elle ? répondit-il.
- Juste une bouche de plus a nourrir, qui va devenir grand et plus encombrant qu'autre chose !
- regarde autour de son cou ! Elle a un pendentif luxon ! Et pas n'importe lequel !"
Un léger moment de silence flotta, la femme ouvrit de grands yeux avant de s'exclamer :
" Misère ! C'est le médaillon Dwayna ! Dieu ou l'a-t-elle eu ?
- Regarde le plus en détail ! Sur l'aile gauche il y a marqué Alexine, et celle de droite Fynold.
- Tu veux dire que c'est notre Dwayna toute puissant qui lui a donner ?"
L'homme hocha la tête, et un long silence dans la maison s'installa.
Les deux personnes se fixèrent du regard. Quand soudain :
"elle peut rester, si c'est toi qui t'en occupe, et quand elle aura l'age, elle ira au monastère, je pense que le médaillon les intéresseront."
Dans les yeux du luxon, un lumière éclaira sa pupille d'un couleur feu.

Tout se passa bien pendant huit ans : le luxon avait pris soin d'Alexine, qui s'était épanouie tout en restant assez discrète. Elle avait acquis une souplesse surprenante. Le seul coin d'ombre dans sa vie était l'assassinat de sa mère. Elle s'en voulu de ne pas l'avoir protégé, alors qu'elle savait très bien qu'elle n'en avait pas la capacité.
Mais fut venu le temps de la laisser au Monastère pour qu'elle suive une formation digne de sa personne.
Sous l'aile de l'instructeur Ng, elle appris a se concentrer, à lire, à écrire, et à savoir respecter le sens de l'honneur. Mais rien n'y faisait, elle avait toujours ce coin d'ombre et ne comprenait pas le sens de son pendentif.
Il fut le temps de choisir sa voix, et Alexine, avide de vengeance, choisit la profession d’assassin. Et rien au monde l’aurait fait changer de choix, à part sa mère. Quand elle eut 15 ans, elle pu passer son examen final. Elle le réussit merveille ment bien et fut autoriser à quitter le monastère.
A sa sortie, Alexine, élever dans le cocon des luxons et du monastère se sentit agresser par le monde extérieur.

« VENDS bâton GOLD du courage 20K !!!
- Qui peut me donner 50 po PLZ ?
- Recrute GUILD luxon ne cap+hall+GvG+entraide Bon entente !!!… »

Alexine avait du mal à accepter cette réalité, et ceci l’a peut être pousser à devenir introvertie. Pendant ses journée de libres, elle passait son temps dans la nature. Elle parvint même à dompter un tigre qu’elle a appeler « Tigre mignon ». Quand elle alla voir maître Togo, et quelle dut décider d’une seconde profession, elle choisi rôdeuse. Le professeur s’aperçut vite qu’elle avait un don. Dompter un tigre n’est pas à la porter de tout le monde…

Ayant acquis la maîtrise de la nature, Alexine se sentit un être libre de ses mouvements autant dans la civilisation que dans la nature. C‘est pour ça que quand elle est entré dans la guilde « Dead Infantry«, elle ressentit un malaise et quitta systématiquement la guilde.. Les hommes la recrutait pour redonner de l’ordre dans la civilisation et dans la nature.

Un beau jour, à l’aube de ses 16 ans, elle décida de quitter l’île, laissant derrière elle beaucoup de quêtes accomplies et partant à la découverte de la signification de son pendentif. A l’arrivé à l’embarcadère; elle vit un homme, ni beau ni laid, ni grand ni petit, mais qui irradiait une grande puissance.La pluie qui tombait faisait luire son armure couleur sombre. Alexine tomba sous son charme. Le valeureux guerrier aussi, il faut dire. Il passèrent un an ensemble. Il eurent un enfant qu’Alexine appela Félicie, car son amour n’était pas la lors de son accouchement. Elle donna ce prénom qui signifie « heureuse » en latin pour que sa fille soit heureuse pendant sa vie, et qu’ elle aie une enfance joyeuse.
Elle l’éleva toute seule, pendant deux mois, en attendant le retour de son héros, quand elle appris qu’il a été duté dans le panthéon des héros. Alexine compris qu’elle ne pouvait garder Félicie, et laissa le soin à la famille Luxonne d’élever sa fille, et de lui dire qu’elle l’attendra sur le continent. Et repartit aller tuer du Kurzick en attendant sa fille.

15 ans après cette séparation douloureuse, elle retrouva sa fille grandie et assagie. Elle était une moine. Sa fille venait la retrouver pour pouvoir entrer dans la guilde « Traîtres de Kamigawa ». Elle accepta avec joie.

Et depuis ce jour, elle se bat au cotés de valeureuse personnes, et veille à l’extermination des Kurzick.

Marco

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/westsidedreamers
inferno90
Petite Voix
Petite Voix
inferno90


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006


Nom: zora fondece
Profession: Guerrier Guerrier

Histoire d'Alexine Fynold Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Alexine Fynold   Histoire d'Alexine Fynold EmptyMar 24 Oct - 20:43

chapeau Marco ! La guilde devrait inventer une histoire sur tout les membres de la guilde mais sachant que je ne suis pas un grand conteur d'histoire (comme surement certain autre membre) je ne crios pas cela possible mais avec n epu d'acharnement ça pourait faire une beau truc
histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Alexine Fynold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Famille Fynold
» Histoire de Ailish Fynold
» Une histoire...
» Syl Hirya, l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Traitres de Kamigawa :: Intérieur : Accès réservé aux membres :: Le carnet de Maître Zookha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser