les Traitres de Kamigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Traitres de Kamigawa sur Guild Wars et Guild Wars : Faction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit Build Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vylfar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006


Nom: Elenna Aldrass
Profession: Guerrier Guerrier

Un petit Build Guerrier Empty
MessageSujet: Un petit Build Guerrier   Un petit Build Guerrier EmptyJeu 23 Nov - 21:17

Bon ben voila mon deuxieme post sur le forum je vais vous laisser un build guerrier pour vos persos ou meme vos heros car je trouve que c'est un peu vide au niveau des guerrier sur ce forum n'est ce pas marco je croyer que tu avais un guerrier (lol).Je changerai de couleur pour chaque build.

Bon c'est build en guerrier moine pour pvp en 4vs4 pour ava pour gvg et pour jouer en solo un peu partous dans guild wars:

Les competences:

tranche artere
entaille
taillade de garlath
botte fatal
esprit vigoureux
main du guerisseur (elite)
souffle de guerison
sceau de resurection

Les points et les runes:

12+3 en maitrise de l'epee
8+1+1 en force (si vous avais une armure de vie vous pouvez faire 8+1+3)
10 en guerison

J'ai une rune de vigueur sup, force +1 (ou +3), epee +3, absorbtion sup, et une vitae.

Pour le 4vs4 et le gvg:

Ciblez le moine ou l'envouteur si ya pas de moine attaquer le et tapez une fois l'adrenaline a complet enchener les 4 attaque en cas de galere o niveau de la vie envoyer les trois sort de moine et vous verrez votre a fond en l'espace de 5 a 10 seconde et recommencer jusqua ce que vous gagner ou mourrai.

Pour l'ava et le solo:

Vous pouvez des enlever le sceau de resurection car sa vous servira a rien.Vous pouvais le remplacer soit par esprit de balthazar ou par renovation mais ça va etre plus dur avec la mana ou par bonetti dans ces cas mettez les 2 ou 3 point qu'il vous reste en tactique pour bonetti et chatiment pour esprit de baltazar.
Sinon je le build ce joue pareil.

Autre modification:

Pour le solo vous pouvais modifier les competence et les mettre comme ce si, c'est bocou plus violent niveau degat mais c'est peu plus dur avec la vie meme si sa passe relativement bien:

tranche artere
entaille
cent et lame (elite)
botte fatal
esprit vigoureux
souffle de guerrison
renovation
esprit de balthazar

Mon equipement:

epee de skaii:max degat, 15<50, double l'adrenaline 10%, sante +30.
egide exalté:max protec, degat subis -5 20%, sante +30.
Armure de plate 15k de la citadelle de granite.

Et je vais bientot achete la lame des oubliés c'est une epée de nighfall qui ramplace le double l'adrenaline par une penetration 20/20.

Voila j'espere avoir eter clair en cas de probleme ou de question n'hesiter pas je suis a l'ecoute voila bon jeu et a bientot.

Kevin .
Elenna aldrass Guerrier moine.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Modérateur
Modérateur
Marco


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans l'Est, la ou il ne fait jamais beau...
Date d'inscription : 05/09/2006


Nom: Petit Songe
Profession: Derviche Derviche

Un petit Build Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un petit Build Guerrier   Un petit Build Guerrier EmptySam 25 Nov - 21:09

Ben en faite, j'ai un peu arrêté la progression de mon Guerrier depuis le drop de taré que j'ai fait, (voir dans partie galerie, => vrai photo => T'en a de la chance Plume) et j'essaie d'avoir un titre de Héro. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/westsidedreamers
 
Un petit Build Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Traitres de Kamigawa :: Intérieur : Accès réservé aux membres :: Aide de Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser