les Traitres de Kamigawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des Traitres de Kamigawa sur Guild Wars et Guild Wars : Faction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Music, song and fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Modérateur
Modérateur
Marco


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans l'Est, la ou il ne fait jamais beau...
Date d'inscription : 05/09/2006


Nom: Petit Songe
Profession: Derviche Derviche

Music, song and fun Empty
MessageSujet: Music, song and fun   Music, song and fun EmptyMer 4 Oct - 20:50

Voila, moi je suis super axé musique. Surtout niveau Rock. Je suis moi-même un guitariste d'un groupe de Rock. J'écoute Red hot chili peppers, ACDC, Led Zep, System of a down, Lordi etc.

J'aime bien aussi GW (on s'en doute) les bars, et les fêtes (jugez à mon avatar^^). J'aime aussi ma région paumé de Franche comté, plus précisément dans le Territoire de Belfort (si vous connaissez...)

J'ai poster a pour que vous aussi répondez et exprimez ce qui vous passionne dans ce bas-monde.

(certain diront RTVA, mais c'est simplement pour rendre la guild encore plus sympa que sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/westsidedreamers
LysNdR
Admin
Admin
LysNdR


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : un peu plus perdu à l'est pour ne pas avoir l'air à l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Hyriaka Aldrass
Profession: Derviche Derviche

Music, song and fun Empty
MessageSujet: Re: Music, song and fun   Music, song and fun EmptyJeu 5 Oct - 0:20

^^
Heu, ote moi un doute, RTVA ca a un rapport avec Raconte Ta Vie? Passque personnellement g deja posté le 36-15 my life (tu mdira c plus du flood que du post comme sujet)...

Bon, passons...

Alors, personnellement, niveau musique, jsuis aussi un joyeux ecouteur... Jsuis moins rock (bien que ma jeunesse fut bercée par les douces symphonies du metal genre slipknot, korn et autres machine head...) mais plus musiques a textes recherchés en bon françois qui se respecte... Je dirai que mon groupe preferé, c'est Les Ogres de Barck, suivi de pres par la Rue Kétanou et les Hurlements d'Leo. Les croquants (reprises de vieilles musiques françaises a la façon ska...) sont aussi très bien.

Niveau jeux vidéo, guild wars reste mon jeu préferé (surement pour longtemps) mais j'ai quand meme un faible pour les fps, quoique ephemeres, ils procureent un bon plaisir de jeu. Je finis ce paragraphe par l'incontournable elder scroll... J'ai commencé cette aventure par morrowind (jusqu'au lvl 84 mais bug ds la quete principale donc aventure terminée prematurement) et je la continue en ce moment sur oblivion (niveau 41 mais etant moins long et moins complet, je pense que ca vaut mon gros niveau du precedant). Quoiqu'il en soit, la serie des elder scrolls est et restera la meilleure enseigne des jeux de roles sur pc (hors jeux online parce que devancer GW, c'est pas encore fait...)

Bon, personnellement, j'aime bien les bars aussi quoique je prefere me mettre la tete paisible chez des potes (voire chez moi) a la vodka (ou bieres...) parce que ca reviens moins cher... j'aime aussi faire la fete donc, si je passe un jour par la franche comté, jte préviendrai... Bon, sur ce niveau, tout le monde te le diras, je suis a la limite de l'alcoolique mais ce que je te dirai moi, c'est que dans alcool, il y a cool... (sans commentaire).

Que dire de plus... Ben, deja qu'on te jugera pas sur le fait que tu raconte ta vie, dumoins, pas dans cette partie du forum (qui est quand meme une taverne, meme les ivrognes comme moi y ont une place) alors je ne peux que rajouter que c'est un sujet interessant, histoire de se connaitre un peu mieux.

Sur ce, excusez moi d'avoir encore ecris un roman (je peux pas m'empecher de faire des longs paragraphes...) et puis a pluche ingame.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://kamigawa.forumgaming.fr
Marco
Modérateur
Modérateur
Marco


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans l'Est, la ou il ne fait jamais beau...
Date d'inscription : 05/09/2006


Nom: Petit Songe
Profession: Derviche Derviche

Music, song and fun Empty
MessageSujet: Re: Music, song and fun   Music, song and fun EmptyJeu 5 Oct - 20:49

Moi aussi j'aime bie nels FPS ! j'ai joué à Call of duty pendant assez lontemps, j'aime aussi les RPG, genre Neverwinter Night, Sacred etc...

J'ai oublié de péciser pour la musique, que j'aime aussi les ogres de barback, tryo, le ska genre Fan you spell, ou N&K...

Et j'ai poster juste ça pour remplir le nombre de post à mon actif...

Pour l'alcool, je trouve que tu exagère, personne n'est alcoolique, seulement accro à la seul chose qui rends un homme complètement euphorique. (ou alors je deviens alcoolique aussi...) Et puis c'est sur, les bars c'est pas économiques... C'est pour quoi on s'en rapporte au pack de 26....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/westsidedreamers
LysNdR
Admin
Admin
LysNdR


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : un peu plus perdu à l'est pour ne pas avoir l'air à l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Hyriaka Aldrass
Profession: Derviche Derviche

Music, song and fun Empty
MessageSujet: Re: Music, song and fun   Music, song and fun EmptyVen 6 Oct - 1:06

Bon, dans ce cas la, jvais aussi arrondir mon nombre de post...

Jconnais pas vraiment le ska (mis a part, biensur, manu chao et puis ben les plus connus) mais j'adore alors jvais me renseigner sur fan you spell et n&k

Niveau fps, call of duty, c'etait marrant mais vraiment trop court... d'ailleurs jcomprend pas pourquoi izont pas fait un mode de difficulté plus elevé passque ca frise le facile... Encore, tu me dira, en jeux offline, jconnais pas de fps difficile... quoique... non jme rappelle pas avoir galeré aussi lgtps que ds du morrowind...

A propos des alcooliques, je me considere pas comme tel, j'en ai vu des vrais et c'est pas beau (alors que moi oui lol! ) bien que j'adore l'alcool, jme considere plutot comme El cool "hic"... Bon j'arrete les jeux de mots bidons sur ce mot... Mais jsuis d'accord avec toi sur le pack de 26 (bien que la vodka soit qd meme meilleure pour la santé, jte le garanti...)

Bon, histoire de pas faire de flood trop longs non plus, jvais m'arreter la.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://kamigawa.forumgaming.fr
j_l_i_n
Admin
Admin
j_l_i_n


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : En Outre Monde...
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Everrena Aegher
Profession: Necromant Necromant

Music, song and fun Empty
MessageSujet: Re: Music, song and fun   Music, song and fun EmptyVen 6 Oct - 1:07

jte rassure marco, ya vraiment des alcoolique qui on un problème avec l'alcool (en mm temps c'est un peu le principe ^^) ! Mais nono n'en est pas là (ou du moin pas loin, mais c'est pas aussi grave ^^) , nono boi vraiment bcp, pour dire il arrive mm a faire 5 verre de vodka avec seulement une canette de jus d'orange tout en tomben 1/4 voir 1/3 de la bouteil... lol (bouteil de 1L je précise ^^)

sinon moi j'aime bien aussi l'alcool comme la bière, mais ma vrai pation c'est la tékila sel citron !! ^^ Mmmmmmmmmmmmh !!!!!!!! ou encore le saké (alcool japonais si tu connai pas ), mais c'est vrai qu'un petit verre de vodka de ten en temp sa se laisse boire avec une petite binouse bien vraiche devant une bonne partie de carte Magic (Mmmmm jen rêve ! lol)

Moi sinon question jeu video c'est FPS: a savoir ---> Unreal T. , Prey (plus réssament), CSS (mais plus rarement maintenant) , ou encore du oblivion comme nono ^^ (dailleur nono j'suis lvl 20 vec ma voleuse assassin ^^). en RPG on retrouve bien sur GW [je mexcuse dailleur de ne plus pouvoir etre autant présent qu'avant in-game, mais malheureusement (enfin heureusement pour moi ^^) j'ai commencer mes cour, des cour de 3D pour etre plus précis, donc pour la première année, y nous on dit en gros "oubli que ta ue une vie parce que t'ora trop de boulo cette année pour t'en souvenir..." ...lol non c'est pas vrai y nous on pas dit sa , mais y nous on qd mm dit qu'on aller en bouffé a tt les menu du boulo a la maison !] , sinon Magic the gathering (et oui c'est un jeu video aussi, bon ok l'IA du PC est super pouri, voir mm du nivo de nono... HI HI HI ^^ (dsl g pas pu men empèché ^^)) . mais pour passer le temp des foi j'aime bien aussi joué a Worms ou encore Heart of Darkness (dailleur jy est pas joué depuis longtemp a celui la )!

Voili voilou pour la petite Aventure les amis ! la suite une prochaine foi Wink
bye bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookjulien.site.voila.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Music, song and fun Empty
MessageSujet: Re: Music, song and fun   Music, song and fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music, song and fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Traitres de Kamigawa :: Extérieur : Accès Libre :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser